Photo1 Photo2 Photo3 Photo4 Photo5 Photo6 Photo7 Photo8

Le Restaurant



LE RESTAURANT

Laure et Etienne sont heureux de vous accueillir au sein de leur restaurant "Le Copon" se situant au coeur des Saisies à l'interieur d'un superbe Chalet Savoyard.

L'hiver Laure vous accueillera tous les soirs dans les 2 salles du restaurant : une au 1er étage et une au rez de chaussée ou Etienne vous proposera une cuisine familiale et traditionnelle soignée, faite maison, ainsi que des spécialités savoyardes et ce dans un cadre exceptionnel.

7 jours sur 7 de début décembre à fin avril à partir de 18h30 pour le 1er service.

A l'étage vous serrez ébloui par une vue sur le massif du Beaufortin unique et incroyable, alliée à une salle chaleureuse et cosy vous garantissant un moment de bien-être. Cette salle n’accepte pas les chiens.

Au rez de chaussée du chalet, la salle de restaurant se situe dans une ancienne grange reconstituée des saisies, composée de vieux bois et matériaux issus d’étables et écuries. Une atmosphère cosy et décontractée, vous garantissent un voyage dans l’histoire de la station.
C'est dans cet espace que le Copon vous accueille tous les midis à partir de 12h ou vous pourrez profiter d'une terrasse avec vue panoramique sur le Mont Bisanne.

A la carte de nombreuses spécialités savoyardes "classiques" : Fondue du Copon, raclette, tartiflette, Berthoud, Beignets de pommes de terre maison,burger savoyard avec pain Bun's maison et steack fait à la main maison, pierrade...

Mais aussi des spécialités inédites comme les fondues Suisse, Bressanne ou Vigneronne mixte, les gratins de Ravioles de Royan, la cote de "TORO" AOP de Camargue, les Poulettes de "la ferme d'Alice" du Cantal ou encore la pierrade raclette

Le midi une carte plus restreinte mais d’aussi bonne qualité vous sera proposée ; il y a, entre autres, Une formule du Midi avec plat du jour et des spécialités.

Tous nos desserts sont faits maison ainsi que la très grande majorité de la carte

L'été Le copon vous accueille de mi-juin à mi-septembre. Durant cette période seul le rez de chaussée du restaurant et la terrasse sont ouvert, une carte plus réduite vous sera proposée mais il vous sera toujours servi une cuisine traditionnelle soignée ainsi que des spécialités savoyardes.